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photo Vastro sm125


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Ah oui.... c'était ça.... scratch
je trouvai ta plaque plus grosse que la mienne; mais en fait, c'était le fait d'avoir coupé ta bavette
C'est -à la base- une bonne idée, mais au final, je trouve qu'elle affine l'arriere de la moto et qu'en la coupant,
le regard s'arrete encore plus sur la plaque qui parait du coup encore plus volumineuse :vieu:
Apres, c'que j'en dit moi, j'dit rien Razz
(c'est quand meme joli hein, attention, j'veux vexer personne Wink )

à chacun ses gouts, et à chacun sa Qingqi :saltmot:

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  • 2 months later...

j'espère ne pas te blesser, mais je suis un homme de franchise...
et à mon gout ça ne met pas trop en valeur ta moto tous ces stickers colorés Evil or Very Mad
(surtout les Makita, tres bonne marque pour les perceuses -comme celle que j'ai Laughing -mais un peu déplacé sur une belle vastro)
Mais au moins t'as le mérite de l'avoir personnalisé, et puis c'est la tienne :vieu:
Par contre les protèges mains: :saltmot:
tout comme les liserets, ça finit bien les jantes Wink
Mais pour ce qui est de la boite à air ouverte ... t'as surement une sacré pèche Twisted Evil , et un beau bruit tongue
mais en pointe ton moteur n'est pas trop "gavé" d'air scratch ça doit diminuer ta Vmax,non confused ?
à combien roules tu à fond???

j'aimerai aussi savoir où t'as trouvé le p'tit "renifleur" du système de la vanne egr???
et pourquoi ne pas la neutraliser plutot scratch (ce que je me refuse toujours à faire :vieu: )
BON.........
ça y est j'm'arrète là lol!

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pour ceux qui est pour les déco c'est une plaque que j'ai pris spécial ricky carmichael champion du monde en sx et mx. et c'est une suzuki qu'il a donc tout explique makita!!! Laughing
coté performance un ptit cornet pour le dépresseur sa aide vachement a condition qu'on y mette un gicleur de 105 bien sur. en pointe je prends entre 105 et 112 km/h suivant le niveau du plat. sans ces modifs je prennai entre 102 et 107 km/h coucher tete dans le guidon Twisted Evil j'ai essayé sans le depresseur et je n'ai pas vu grande amélioration donc j'ai opté pour celle la.

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  • 4 weeks later...

apres plusieurs essai de gicleurs 95 a 110, c'est celui de 100 qui va le mieux sur nos becannes du moins avec ce filtre a air!!! je gagne en accélération :wheel: mais bon je gagne rien en vitesse de pointe Sad je prend toujours pareil. prochain objectif changer la couronne arriere avec 2 dents de plus. a faire une fois mon kit chaine foutu.

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rodger a écrit:
apres plusieurs essai de gicleurs 95 a 110, c'est celui de 100 qui va le mieux sur nos becannes du moins avec ce filtre a air!!! je gagne en accélération :wheel: mais bon je gagne rien en vitesse de pointe Sad je prend toujours pareil. prochain objectif changer la couronne arriere avec 2 dents de plus. a faire une fois mon kit chaine foutu.


Si sur le dernier rapport ton moteur prend son max de tour, il ne faut pas que tu rajoute des dents a la couronnes sinon tu vas perdre en vitesse. Pour que ta transmission finale "tire" plus long il faut soit enlever des dents a la couronne soit en rajouter au pignon de sortie de boite.

En tout cas tres jolie sonoriter avec ton filtre a air.
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merci... en fait jusqu'aux 4ème rapport nickel !!! c'est la 5ème qui est trop longue a mon gout je frolle la zone rouge mais je n'y suis pas dedans. elle demande plus de watts en 5 ème c'est pour quoi je veux mettre 2 dent de plus pour pouvoir y rentrer et y gagner 2 ou 3 km/h en pointe. si j'en enlève 2 dents sa serait pire je pense que je pourrai meme pas dépasser les 8000tr/min m'as 5ème est trop longue!!! Wink

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Sympa le filtre twin air, et bonne marque en plus, On la sent plus libéré... Wink
Mais c'est vraix on gagne pas en Vmax.

Comme dit sebus pour aller plus vit faudrai rallonger le rapport final, a condition de trouvé de la puissance pour le tiré a fond....

Je ne pense pas qu'il faut raccourcir le rapport pour etre tout le temps dans la zone rouge, ton moteur ne va pas aimer :vieu:


:saltmot:

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justement il manque encore un peu de puissance pour pouvoir utiliser la 5ème entièrement. je prend en moyenne 107 km/h et je débute en zone rouge. je prends 120 en descente a environ 10500tr/min. je veux pouvoir exploiter ma 5eme jusqu'aux bout.si je mais une couronne plus petite la 5ème je la passerai presque jamais car elle me fera perdre de la vitesse car manque de ch sur nos becanne a par si je suis dans une descente la ou je prenais 120 je prendrai peut etre 130. voila mais bon c'est tellement bon d'essayer d'améliorer nos becannes sa me rappel mon ados quand j'avais mon 103 spx!!! :vieu: (d'ailleur sur mon 103 j'en ai passer des couronnes pour etre au top de la transmission!!!) Laughing

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Perso, je suis plutot de l'avis de Sebus-19 et JOJO (tout 2 fins spécialistes :vieu: )
et qui plus est; c'est aussi l'avis de mon garagiste (fort expérimenté, lui aussi Wink )

Mais toute expérience est bonne à prendre,

et on attend avec impatience les effets de cette tentative,
donne nous toutes les précisions sur les changements apportés par ta modif pour la partager avec tous! Wink
Merci, en tous cas, pour tes précisions

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