Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qualités & défauts


remix2809

Messages recommandés


Hop!!!
Là; jeune Padawan, je te stoppe direct :vieu: (mon devoir de modérateur me tient à coeur, tu comprends Razz )

Tous ces points ont déjà été largement discutés auparavant
"Avant de coucher avec une femme apprends à découvrir doucement les mistères de son coeur et de son corps ":vieu:
(vieux proverbe péruvien Laughing )
......
......
......
Mais couche avec elle quand meme LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une expression qui me vient que j'ai entendu aujourd'hui je sais plus ou "N'insulte pas le crocodile tant que tu n'a pas traversé la rivière !" (vieux proverbe africain) bref ça n'a rien a voir mais au moins je l'ai placé ! Razz

Apres remix, tu parles des qualités et défaut, si c'est entre la vastro et la hoop' va voir dans la rubrique hooper... sinon c'est vrai qu'on a déja abordé le sujet, mais pour résumé qualité qingqi : tres bon rapport qualité prix + esthétique, point faible : service apres vente et moteur costaud mais pas des plus nerveux...
A+

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse
je sait que vous avez deja parler des pneus qui avait une mausaise tenu de route et jaimerais savoir si il le sont toujours parceque generalement il y a un produit glissant sur les pneu neuf ce qui les rend très glissant mais par avec le temps c'est pour sa que je demande pour savoir si il le sont toujours Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus Kingstone d'origine restent pourris du début à la fin,
les miens arrivent en bout de vie (à 5 400Kms Suspect ) et restent tres dangereux :vieu:
meme par temps sec, un virage à l'ombre où la chaussée est restée humide peut vite vous couter une sortie si vous etes pas vigilants What a Face
Perso, j'ai fumé les miens au plus vite pour les remplacer rapido Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai choisi c't'e moto pour ça: elle ne vibre pas beaucoup ( meme quasiment pas!)en comparaison à d'autre 125
C'était LE critère N°1, j'avais pas envie d'un vibro qui rame à 110Km/h
et à contrario de Misterden's, je la trouve tres péchue moi pour ses p'tits 11,5Cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...