Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le retour.....


lepetard08

Messages recommandés

:moto:
Bjr à tous et toutes je ne vous ai pas oublié,mais quelques problemes perso étaient à regler....
Pour l'heure place au new :inclin: avec de la gaitée clown
Bon pour la mienne la premiere vidange des 500 à été faite avec changement de guidon et garde boue avant cheers je vous fé lé foto rapidos pour vos avis affraid
La supermoto, donc la frangine , est actuellement ché le concess pour sa vidange,ben je roule plus que Arrow madame,au nivo kms parcouru, car ma couronne etant plus petite Embarassed,celle-ci me depasse a valeur egale de regime moteur,donc un changement s'impose Idea car je tire trop court sur lé premier rapport Arrow forcement .
Il et vrai ke lé tete se retourne à notre passage,peu etre plus pour moi car quand on est unique (à ma connaissance bien sur ) et vu le orange sa fé plaisir.
Pour le reste frein au top rien à redire,avant un peu trop plongeant,à voir si l'on peu changer l'huile ou pa ? car j'ai déccroché 2 fois de l'avant mé san chuté :tire2: ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI, ze come back of ze frangines
On veut des photos, on veut des photos

Je ne savait pas que les couronnes étaient différentes sur les modeles enduro
c'est sur que lors de vos virées en amoureux, tu dois en faire baver plus d'un
tiens nous vite au jus de l'évolution, vous etes le duo le plus jojo du forum
l'unique duo d'ailleurs
à très vite, et bien l'bonlour à madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Salut,
La couronne n´est pas différente sur le model enduro.
En Allemagne, les 125 destinées aux jeunes de moins de 18 ans sont bridées á 80 km/h.
Sur la Kreidler le bridage est au niveau de la transmition secondaire(15x56), et du carburateur( le boisseau n´ouvre pas complétement).
Le model non bridé a une transmition secondaire de 15x51.(mais il faut avoir 18 ans)
Je pense que cette bécanne était destinée au départ au marché Allemand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...